Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBBLE GUM
BUBBLE GUM
Archives
15 juin 2007

Notre Nouvelle Star !

Grande première cette année : j'ai envoyé 2 sms à une émission de télé réalité !!!!! Et j'ai même pas honte de moi !

Petit retour en arrière : mercredi soir c'était la finale de la Nouvelle Star et comme depuis le début des primes je suis complètement FAN de Julien, j'avais trop peur qu'il perde et que le syndrôme Cyril de la starac (cyril qui gagne la starac je m'en suis toujours pas remise!!! quel gros nuuuuuuuuuul!) se reproduise. C'est pour ça que j'ai dépensé 1€ pour Julien en me disant que j'allais peut être le sauver !!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiii quelle naiveté, je sais !!! lol

Tout ça pour vous dire, et pour dire à Julien, si tu tombes sur ces quelques lignes, que j'adore ce que tu fais, tu nous a fait péter baltard, quand tu chantais y'avait plus de compèt', c'était juste un méga concert dont tu étais la star !!!! J'attends avec impatience ton single et ton album, si ça peut être très très rapidement c'est génial !

298633

Publicité
Commentaires
C
Raciste va! Cyril chantait bcp mieux ke ton julien!<br /> et tigane chante probablemon mieux k ton julien mais ton racisme comme plusieurs d'autres a fait qu'il gagne pas, pfff!
Publicité