Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBBLE GUM
BUBBLE GUM
Archives
15 juin 2007

Mes envies - Chapitre 1 -

J'attends avec impatience les soldes parce que j'ai déjà commencé une petite liste :

 

  • des compensées noires open toe, toutes noires ! (sans paille ou bois)
  • des open toe blanches
  • les escarpins zara en argent très brillant
  • des spartiates en cuir marron ou peut être en argenté
  • des ballerines blanches toutes cons
  • un trench
  • des shorts à la pelle
  • un petit gilet noir avec des boutons originaux (vous en connaissez ?)
  • un paletot
  • un boléro soit argenté, soit blanc
  • une pochette de soirée, une clutch pour se la péter !!! ouaiiiiisss !
  • un pantalon blanc en lin
  • un pantalon blanc normal
  • en fait des pantalons en lin de toutes les couleurs2_800

Bon c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, mais ça fait déjà pas mal ! Voilà le genre de look que j'aimerais trouver dans la cohue des soldes : ->
Et je vous rassure tout de suite, je ne suis pas une pouffiasse tout d'argent vêtue, mais j'ai besoin d'accessoires de cette couleur car j'assiste à un mariage début juillet. Ceci explique cela lol

Publicité
Commentaires
J
même sans mariage incontournable début juillet, nous sommes des millions à décompter J moins (12 today) avant l'adooooooooorable début des divinissimes soldes
Publicité