Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBBLE GUM
BUBBLE GUM
Archives
15 juin 2007

Rituel débile

Comme chaque année en attendant que l'été pointe son nez je cède à la pression des magazines féminins. Je parle pas de régime, je parle de bien pire ...

visuel54

des crèmes amincissantes !!!

Je sais bien qu'il est complètement utopique, voire carrément débile, d'oser penser qu'une crème miracle existe, mais c'est plus fort que moi ! En plus depuis 2 mois ces crèmes sont partout !!!! C'est du bourrage de crane ! A la télé, dans les mag féminins, dans les pharmacies, dans la rue, dans les supermarchés. Bientot le petit rebeu du coin en vendra même au milieu des cacahuètes et des bières !

Donc bref j'ai cédé et en plus pas q'une fois !!!!

 

  • C'est arrivé sans prévenir, sur internet j'ai vu une pub pour l'huile de massage Weleda et je me suis dit que c'était super, c'est bio, ça sent bon, c'est cool avec cette huile je suis une amie de la nature !

Effets : c'est une huile donc on doit vraiment masser pour faire pénétrer sinon on ressemble direct à une saucisse toute grasse. La peau est douce, c'est au moins ça, mais sinon rien à signaler, à part que le flacon est interminable

 

  • Pour renforcer l'action de l'huile j'ai testé le roll on spécial ventre plat de Garnier, le tube tout jaune. Je me l'appliquais à l'extérieur des cuisses et sur les hanches.

Effets : Même combiné à l'huile j'ai rien vuuu !!!! les boules ! Par contre c'est très facile à manier.

 

  • Ensuite je me suis souvenue que l'été dernier j'avais acheté une crème anticellulite Roc, elle est valable 12 mois, donc je la ressors.

Effets : Rien de plus qu'il y a un an. Elle est pas top, elle sent fort et pénètre pas très bien je trouve.

 

  • Finalement la dernière en date c'est la nouvelle Elancyl CelluReverse 14 jours. Est-ce que ça veut dire qu'en deux semaines notre cellulite est censée s'être volatilisée ?? J'ai craqué face à cette belle promesse.

Effets : Très facile à appliquer, pas besoin de masser, l'odeur n'est pas entêtante ... et c'est la seule avec laquelle j'ai cru ressentir un changement ! C'est bien simple après l'avoir appliquée le premier jour j'ai eu l'impression que mon pantalon me serrait moins ! ... (je sais ce que vous pensez : la pauvre elle y croit tellement qu'elle perd tout repère corporel!) ... Bon, n'empêche elle marche pas mal, c'est pas encore la perfection, mais vraiment, elle est top !

4518136zm_det0_179791

Maintenant à nos maillots !!!

Publicité
Commentaires
Publicité